lundi 18 juin 2007

Les Logiciels Libres sur LCI ...

Je relaye une news de Tristan Nitot (President de Mozilla Europe) dont le Standblog fait parti de mes lectures quotidiennes ... pour l'aider à faire péter le compteur de téléchargement des podcasts sur LCI ...

Le magazine Plein Ecran passé ce week-end sur LCI avait pour sujet les logiciels libres. Les podcasts sont disponibles :
  • Sur le portail LCI
  • En téléchargement de fichier MPEG4 :
On y parle du dernier évènement sur Paris (Paris Capitale du Libre) avec un reportage à la clef. Ceci ne pourra que faire plaisir à, je l'espère, un de mes nouveaux et nombreux lecteurs (je l'espère en tout cas), appelé biologeek

Globalement, c'est l'aspect des logiciels libres pour le grand public qu'on retrouve et c'est assez intéressant ...

Aucun commentaire: