vendredi 1 juin 2007

Et hop, un blog de plus dans la blogosphère !

Bonjour et ...

Bienvenue au lecteur itinérant qui lira mes news sur les sujets qui m'intéressent.
Coté professionnel, je suis architecte Java EE. Coté personnel, j'ai une certaine sensibilité pour l'écologie. Ces 2 sujets sont tellement présents chez moi que des collègues m'aurait volontiers acheter un T-shirt ayant comme inscription "Ecolo Geek" ... J'ai donc repris ces 2 termes dans le titre de ce blog comme un clin d'oeil à cette anecdote ...

Les sujets seront donc probablement :
  • L'informatique
    • avec des sujets assez techniques sur le monde Java EE
    • avec des news sur les logiciels libres que j'utilise quotidiennement
  • L'écologie en général
A bientôt dans mes prochaines news ...

Laurent

Aucun commentaire: